Pendant que l'ITALIE, s'apprête et exhorte sa population à voter OUI à son REFERENDUM qui aura lieu en décembre prochain, - référendum ayant pour objectif des réformes visant le retrait de fauteuils (senat...) qui allégera les dépenses de l'Etat quant à sa Politique, et bien entendu, aura une influence positive considérable sur l’économie du pays, et ce, pour le bien-être de Sa Population - en COTE D'IVOIRE, Alassane Dramane Ouattara et un groupuscule de personnes, représentant la minorité absolue, s'octroient le droit d'imposer à tout le pays un REFERENDUM qui a pour issue l'ajout de fauteuils (senat, vice président...) dans un pays où la population peine à se procurer un repas par jour. Sans compter entre-autres, la spoliation visible et criarde dudit peuple de ses terres. Peuple qui, dans Sa grande majorité, s'est farouchement opposé, mais n'a su recevoir de ce gouvernement inique, que brimades et mépris, en lieu et place de Considération...
Notons que ce gouvernement Ivoirien, a en dépit de tout, l'intention de proclamer cette constitution dans les prochains jours.
Etant donné que Allassane Dramane Ouattara nous avait été présenté par ses soutiens et alliés occidentaux, comme le plus grand démocrate et le plus grand économiste des temps modernes, que pouvons nous retenir?
LE POUVOIR AU PEUPLE!!!
Commentaires